Renfort et mutation au sein de VT Vacances

Marie Baudevin change de département et Sérgio de Oliveira rejoint le tour-opérateur sis à Ecublens.
Marie Baudevin et Sérgio de Oliveira. © màd

Conformément à ce qu’il avait annoncé lors de la tournée VThé-Café-Croissants de mars dernier, Stéphane Jayet, codirecteur de VT Vacances, concrétise la réorganisation des différents départements internes, dont My Terra.

La nouvelle version des brochures My Terra et My Terra Cap-Vert sortira en septembre prochain et portera la griffe de Sérgio de Oliveira, nouveau responsable de produit depuis le début mai et connaisseur hors pair du Cap-Vert, des Açores, de Madère et de l’Amérique latine en général – VT Vacances ajoute à son offre le Belize, le Guatemala et le Nicaragua.

Après avoir obtenu une maîtrise en Langues & Civilisations étrangères et DEA en linguistique et phonétique, Sérgio de Oliveira a œuvré pour Classic International Cruises avant de passer 11 ans chez Soltropico (Lisbonne) où il exerça différentes fonctions dont celle de Product Manager. Sérgio de Oliveira a ensuite été fidèle à S.E.P. Voyages Lausanne pendant plus de six ans.

Entrée chez VT Vacances en juin de l’an dernier, Marie Baudevin, quant à elle, quitte le département Les Îles et My Europa et rejoint My Terra en qualité de conseillère en voyages. Après une formation d’employée de commerce à l’extérieur de la branche des voyages, elle avait suivi une formation IATA avant rejoindre Kuoni Vevey (2012 à 2017) puis STA Travel à Fribourg (2017 à 2020, soit jusqu’à la faillite de STA.)

Parallèlement, Marie Baudevin assurera le suivi de la relève au sein de VT Vacances et se verra confier la responsabilité de la formation des trois apprentis.

(DS)