Volare d’ITA Airways s’envole littéralement

Le programme de fidélité du transporteur italien a atteint le demi-million de membres.
ITA Airways, A350-900
© Airbus

ITA Airways a le plaisir d’annoncer que Volare, son programme de fidélité, a déjà atteint 500’000 membres. Un résultat impressionnant si l’on considère que le programme a été lancé seulement le 15 octobre 2021, soit il y a moins de 9 mois.

Pour le transporteur italien, cela confirme qu’il suit la bonne voie vers son objectif principal de mettre le client au centre de l’activité avec des initiatives croissantes visant à satisfaire les besoins des passagers.

Pour célébrer cette étape, ITA Airways a décidé de récompenser 500’000e membre avec surclassement de trois niveaux, de Smart à Executive. «Nous sommes vraiment satisfaits de la confiance qui nous est accordée», a déclaré Emiliana Limosani, directeur commercial d’ITA Airways et PDG de Volare.

«Nous sommes ravis que nos clients continuent à nous choisir pour leurs loisirs et leurs voyages d’affaires, et très bientôt ils pourront également profiter des services et des produits des partenaires qui rejoindront le programme.»

Le niveau Executive permet immédiatement un accès prioritaire à des services dédiés, tels que l’enregistrement aux comptoirs de la classe Business, l’accès aux salons, la voie rapide, des bagages supplémentaires, le siège peut être choisi gratuitement et le passager disposera de 30% de points supplémentaires par rapport à ceux accumulés avec une adhésion au Club Smart.

(TI)