One&Only bientôt en Grèce

L’an prochain, la chaîne hôtelière ajoutera son premier resort grec à son portfolio.
© One&Only

Le One&Only Aesthesis sera le premier hôtel grec du groupe à ouvrir ses portes l’année prochaine. Situé un peu en dehors du centre-ville d’Athènes et directement sur la plage, le nouveau resort de la chaîne hôtelière de luxe sera un point de départ idéal pour de nombreuses découvertes.

Les 127 chambres privées, suites et villas privées de style mid-century sont conçues de manière à mettre l’accent sur la nature environnante. Le complexe disposera d’une promenade de 1’600 mètres sur la plage et d’un club de plage rétro chic.

Ce refuge de luxe est étroitement lié à l’histoire, à la culture et à la mythologie grecques – de l’Acropole et du Parthénon à la place Syntagma et au cap Sounio, en passant par la Riviera athénienne et sa plage de Glyfada. Combinant l’héritage grec et le charme authentique d’Athènes, le resort rend hommage au mode de vie des années 60 et 70.

Le nouvel hôtel sur la Riviera athénienne répond à la demande d’adresses One&Only supplémentaires en Europe et devient le deuxième resort européen de la marque après le One&Only Portonovi au Monténégro. Un second établissement grec serait prévu pour 2023, le One&Only Kéa Island.

«Nous mettons en œuvre notre croissance stratégique et le développement de la marque One&Only dans le monde entier et sommes heureux d’ajouter une nouvelle expérience One&Only en Grèce», a déclaré Philippe Zuber, PDG de Kerzner International.

(TI)