Starwood en plein essor en Europe

Après une année 2015 record marquée par dix-huit nouvelles ouvertures, le groupe hôtelier a plus de 30 projets pour les cinq prochaines années.
The Westin La Quinta Golf & Spa Resort ouvre cette année à Marbella.

Starwood Hotels & Resorts a annoncé un fort développement de son parc hôtelier européen lors de l’International Hotel Investment Forum (IHIF) de Berlin. Après l’ouverture de dix-huit nouveaux hôtels sous différentes enseignes en 2015, le groupe annonce la concrétisation dans les cinq prochaines années de plus de 30 projets en Europe.

Durant l’année 2016, la marque Tribute Portfolio destinée aux établissements indépendants fera ses premiers pas en France avec l’ouverture ce mois-ci de deux nouvelles adresses dans le XVIe arrondissement de Paris, Le Metropolitan et Le Dokhan’s. Westin se développera en Allemagne et en Espagne avec The Westin Hamburg et The Westin La Quinta Golf & Spa Resort, à Marbella. La marque Le Méridien effectuera son retour en Italie avec Le Méridien Visconti Rom, dans le quartier de Prati proche du Vatican. Quant à Sheraton, elle est présente sur trois destinations du Portugal suite à l’ouverture le mois dernier du Sheraton Cascais Resort. Au début du mois de mai, ce sera au tour du Sheraton Donnafugata d’accueillir ses premiers hôtes en Sicile.

Dans le cadre du plan de développement “Sheraton 2020” visant à consolider le positionnement de la marque en tant qu’enseigne hôtelière leader dans le monde, trois établissements offriront cette année un nouveau design au terme d’importants travaux de rénovation: le Sheraton Park Lane à Londres, le Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade et le Sheration Paris Airport Hotel & Conference Centre.