Status Match désormais disponible en Suisse

Les voyageurs fréquents peuvent demander un sur-classement au statut Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France-KLM.
© Air France-KLM

Depuis le 27 avril 2024, les voyageurs fréquents disposant d’un statut chez une compagnie aérienne au Canada et en Europe, dont la Suisse, peuvent demander une équivalence de statut Flying Blue.

Cette offre permettra aux clients d’être surclassés au statut Flying Blue Silver, Gold ou Platinum et de bénéficier d’avantages d’élite uniques pendant les 12 mois suivants. Les avantages incluent des taux de gain accélérés, l’enregistrement et l’embarquement prioritaires, des options de sélection de siège gratuites et l’accès aux salons de l’alliance Skyteam pour les membres Gold et Platinum.

Pour postuler, les clients peuvent se rendre sur le site flyingblue.statusmatch.com, payer les frais applicables et, après approbation, être surclassés immédiatement. Les clients qui ne sont pas déjà membres Flying Blue peuvent adhérer au programme sur le site Flying Blue et revenir ensuite pour remplir le formulaire de candidature. (TI)