Nouveau salon Air France à Los Angeles

La compagnie a inauguré ce nouvel espace au terminal Tom Bradley.
©Air France

À proximité des portes d’embarquement des vols de la compagnie, cet espace calme et feutré est idéal pour se ressourcer, se restaurer et profiter de l’art du voyage à la française proposé par Air France dès son arrivée à l’aéroport, avant l’embarquement ou le temps d’une correspondance.

Ce salon est dédié aux clients La Première, Business et Flying Blue Elite Plus d’Air France. Il accueille également les clients éligibles de KLM et des compagnies partenaires de Skyteam. Ouvert tous les jours de 9h à 23h30, il dispose d’une surface de plus de 1100 m2 et de 172 places assises.

Imaginé et conçu par les équipes d’Air France, en collaboration avec l’agence SGK Brandimage, ce salon élégant et raffiné dispose de différents espaces confortables pour s’adapter aux besoins de chacun. Véritable invitation à découvrir l’univers de la compagnie, il décline ses couleurs identitaires – camaïeux de bleu, blancs lumineux, touches de rouge – pour un design épuré et chic. Minutieusement choisi, le mobilier intègre les créations de célèbres designers français telles que les chaises hautes Ester signées Patrick Jouin, les fauteuils Ribbon de Pierre Paulin, la table basse de Charlotte Perriand ou encore les créations lumineuses de Margaux Keller.

Au cœur du salon, un espace de restauration valorise les mets français. Pensé comme une brasserie parisienne, il dispose d’assises individuelles, d’une grande table pour partager des moments conviviaux et d’alcôves plus intimistes. Evoluant au fur et à mesure de la journée, l’offre gastronomique se décline autour de plats chauds ou froids, salés ou sucrés et propose des menus végétariens.

Ce nouveau salon dispose d’un espace de soins Clarins, partenaire de la compagnie depuis près de 20 ans. Une zone de travail dotée de larges fauteuils ergonomiques est également disponible, ainsi qu’une cabine dédiée aux appels téléphoniques pour conserver le calme du salon. L’entrée du salon est équipée de bornes d’éligibilité pour plus de fluidité. L’espace offre aussi une connexion wifi gratuite et de nombreuses prises électriques et USB à proximité des sièges.

Côté bien-être, des cabines de douches sont accessibles tout au long de la journée pour se ressourcer. Enfin, une offre de presse digitale est proposée depuis l’application Air France Play. Cet été, Air France propose jusqu’à 26 vols par semaine reliant Paris-Charles de Gaulle à l’aéroport de Los Angeles, dont 21 fréquences sont assurées en Boeing 777-300 ER équipés des suites La Première. Jusqu’à 5 vols par semaine relient également l’aéroport de Los Angeles à Papeete.

(TI)