Le splendide Botswana à Vevey

Voyageplan a réuni trente-cinq agents de voyages lors d’un événement au Modern Times.
De gauche à droite Manolie Ventura (Ethiopian Airlines), Céline Zanoli, Delphine Berger et Nathalie da Costa (toutes de Voyageplan), Sandra Stalder (Safari Destinations Botswana) et Yann Martinal (Voyageplan). ©màd

L’évocation du Botswana résonne souvent aux oreilles des conseillers en voyage comme une aventure et un défi. Pour chaque voyageur, ce pays représente avant tout une incroyable découverte et une nature grandiose avec souvent comme point d’rogue l’exploration du delta de l’Okavango.

Avec l’ouverture de vols directs Ethiopian Airlines sur Maun, Voyageplan a organisé une soirée d’information avec comme invitée spéciale Sandra Stalder, qui avait œuvré su sein de la branche avant de travailler sur le terrain pour l’agent local du TO spécialisé.

«Le but de l’événement organisé à l’hôtel Modern Times était de rendre le Botswana plus accessible à la vente et d’aider les agents à concrétiser des dossiers qui peuvent avoir l’air plus compliqués; nous pensons avoir accompli la mission et avons été heureux de pouvoir réunir 35 agents», relève Nathalie da Costa, de Voyageplan. (TI)