Riu ouvre sa première adresse new-yorkaise

Le groupe hôtelier fait son entrée au cœur de Manhattan avec son cinquième établissement urbain doté de 647 chambres.

RIU Hotels & Resorts a ouvert les portes du Riu Plaza New York Times Square, son premier hôtel dans la ville de New York. Cet hôtel nouvellement construit jouit d’une excellente situation au cœur de Manhattan, à seulement quelques mètres de Times Square et d’autres sites emblématiques de la ville. Ainsi, ce nouvel hôtel de 647 chambres est le point de départ idéal pour explorer New York.

Cet établissement représente un investissement de $310 millions; à ce jour, c’est la plus grosse dépense jamais réalisée par la chaîne. Cet investissement inclut l’achat du terrain, la construction du bâtiment de 29 étages au style moderne, mais aussi l’équipement et la décoration, aux lignes simples et actuelles.

L’immeuble du Riu Plaza New York Times Square accueille 647 chambres réparties entre chambres doubles, exécutives, suites familiales, suites junior, ainsi qu’une suite présidentielle. Toutes disposent de multiples commodités telles que minibar, télévision à écran plat, coffre-fort, et Wi-Fi gratuit, disponible dans tout l’hôtel.

Pour le tourisme d’affaires, l’hôtel possède deux salles de conférences capables d’accueillir respectivement 70 et 75 personnes et deux salles de réunions. En outre, il propose des équipements audiovisuels complets à la location et une connexion Wi-Fi dans les quatre salles.

 

Avec cette inauguration à New York, RIU élargit sa ligne d’hôtels citadins, qui sont désormais au nombre de cinq: le Riu Plaza Berlin, le Riu Plaza Panama, le Riu Plaza Guadalajara, et le Riu Plaza Miami Beach.