Importante levée de fonds pour Hometogo

Le plus grand moteur de recherche de locations de vacances boucle un tour de table de 20 millions de dollars US auprès d’Insight Venture Partners.

Hometogo le plus grand moteur de recherche de locations de vacances au monde, annonce avoir bouclé un tour de table de 20 millions de dollars US auprès d’Insight Venture Partners, un fond de capital-­risque et de placements privés new-­yorkais, comprenant également une nouvelle participation des investisseurs de série A, DN Capital et Acton Capital Partners. Ce capital de développement permettra de renforcer l’expansion à l’international et d’accélérer le développement technologique.

Avec plus de 6 millions d’offres de locations de vacances, dont 3,8 millions directement réservables en ligne, Hometogo propose le plus grand choix d’hébergements en ligne du monde, indique la compagnie. “Hometogo propose une interface épurée et facile d’utilisation permettant aux utilisateurs de trouver leurs locations de vacances, parmi un large choix de sites partenaires comme Booking.com, Abritel, Homelidays, HouseTrip et Interhome. Le site évite ainsi aux utilisateurs des recherches fastidieuses et chronophages et leur permet en quelques clics de trouver la location idéale sur les meilleurs sites de locations de vacances”, précise Hometogo dans un communiqué

Fondée en janvier 2014 par Patrick Andrä, Wolfgang Heigl et Nils Regge, cette entreprise berlinoise travaille déjà avec plus de 250 sites partenaires dans plus de 200 pays. En deux ans, la société s’est implantée dans neuf pays d’Europe, à savoir l’Allemagne, la France, la Pologne, l’Italie, l’Espagne, l’Autriche, les Pays-­Bas, la Suisse, la Grande-­Bretagne, et les USA.