Et de trois pour Mövenpick au Bengladesh!

Le nouvel établissement de Khulna devrait ouvrir ses portes au premier trimestre de 2019.
Depuis la g., les propriétaires d’Ahyan Hotel & Resort Limited Md Ferdous Bhuyan, Md Zahir Uddin (Razib) et Tajuddin Ahmed Sajib, ainsi qu’Andrew Langdon, SVP Asia Mövenpick Hotels & Resorts.

L’expansion de Mövenpick Hotels & Resorts se poursuit dans le Sud de l’Asie avec la signature d’un nouveau contrat au Bengladesh, dans la ville de Khulna. Ce troisième établissement fait suite à deux projets en construction, l’un à Cox’s Bazar et l’autre à Dhaka. Il souligne l’accent mis par l’entreprise sur les pays en croissance dans le Sud de l’Asie.

L’ouverture du Mövenpick Hotel Khulna est prévue pour le premier trimestre 2019. L’établissement se situera à proximité du stade national «Sheikh Abu Naser» et du parc national des Sudarbans, classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Il disposera de 240 chambres et proposera cinq restaurants.

Un accent sera mis sur les installations pour les réunions et conférences. Outre le Convention Center pouvant accueillir jusqu’à 950 participants, quatre salles de réunions offriront chacune une capacité d’accueil de 50 personnes. La salle de bal et le foyer, pouvant être divisés en deux, peuvent accueillir 410 personnes.

Mövenpick Hotels & Resorts se concentre sur les marchés d’Asie et a des plans pour les cinq prochaines années. D’ici 2020, la marque devrait opérer 30 hôtels au Sud de l’Asie et dans le Sud-est asiatique – les destinations principales sont la Thaïlande, l’Indonésie, la Malaysia, la Chine, le Viêtnam et le Bengladesh.