L’Algarve aura son W

Le groupe hôtelier appartenant à Marriott International ouvrira un nouvel établissement en 2018.
Photo: PRNewsFoto/W Hotels Worldwide

Développé en partenariat avec Nozul Algarve S.A., ce projet de W Hotels Worldwide sera le troisième à s’inscrire dans le concept «W Escape» en Europe. Ce portfolio récemment créé regroupe des hôtels W situés dans des domaines skiables, balnéaires ou de divertissement du monde entier.

Situé sur une plage de 250’000 mètres carrés sur la côte d’Algarve, le W Algarve offrira 134 chambres et suites, dont deux «Extreme WOW Suites» – l’équivalence de la suite présidentielle chez W. Trois plages, un WET deck pool, un spa de près de 930 mètres carrés ou encore un FIT (centre d’entraînement) figureront au programme.

Parallèlement à l’offre hôtelière, Nozul Algarve S.A. proposera 81 résidences W (d’une, deux ou trois chambres et avec vue sur l’océan) à la vente. Ces résidences W seront les premières d’Europe à offrir aux propriétaires l’accès à tous les services et installations de W, y compris la réservation prioritaire dans les restaurants et bars de l’hôtel, le service de repas en résidence, le service de ménage STYLE, et une piscine privée. Elles pourront également faire l’objet d’un programme de location géré par l’hôtel. 24 résidences seront également disponibles dans l’hôtel, mais avec une propriété limitée à certaines périodes de l’année.