Oneworld adapte son offre «events»

Le service dédié à l’organisation d’événements se voit amélioré avec divers avantages.
Photo: capture d'écran

L’alliance Oneworld a revu son service «events» et y a apporté diverses améliorations. Ainsi, le nombre minimal de participants a été divisé par deux pour démarrer à 50 personnes. L’offre incitative se veut plus simple et plus généreuse pour les organisateurs. Dans un communiqué, l’alliance précise que ces changements interviennent au terme d’une année record pour ce programme. Plusieurs événements ont en effet choisi Oneworld en tant que partenaire aérien officiel.

Selon José María Alvarado, directeur des ventes Oneworld: «Ces 12 derniers mois nous ont permis de battre tous les records avec deux fois plus d’événements choisissant Oneworld en tant que partenaire aérien que l’année dernière. Pour cette année, Oneworld a été choisie par des organisateurs dans plus de 100 villes de plus de 30 pays.»

Les demandes d’offre peuvent s’effectuer jusqu’à cinq ans avant la date prévue et jusqu’à trois mois à l’avance. Les services fournis comprennent un processus centralisé couvrant le déplacement sur toutes les compagnies aériennes membres de Oneworld, des tarifs réduits pour les participants (un accompagnant par participant), l’accès au moteur de réservation de Oneworld Events permettant aussi de choisir une agence de voyages, la possibilité pour les organisateurs de récolter et d’utiliser des crédits de voyage pour des vols sur les compagnies membres participantes, ou encore un set d’outils promotionnels prêt à utiliser pour attirer l’attention des participants.