5500 sièges pour VT (Edition 2007-45)

VT Vacances lance déjà l’été 2008. Sur deux destinations, Las Palmas et Tenerife, le TO romand disposera de sièges à bord des rotations d’Edelweiss. En revanche, cette dernière renoncera l’année prochaine à la programmation de la Sardaigne et de la Tunisie au départ de Genève. VT Vacances jouera donc la carte Tunisair vers la Tunisie

VT Vacances lance déjà l’été 2008. Sur deux destinations, Las Palmas et Tenerife, le TO romand disposera de sièges à bord des rotations d’Edelweiss. En revanche, cette dernière renoncera l’année prochaine à la programmation de la Sardaigne et de la Tunisie au départ de Genève.

VT Vacances jouera donc la carte Tunisair vers la Tunisie et sera l’affréteur de rotations charters à destination de la Sardaigne (Cagliari et Olbia), de la Corse (Figari) et des Baléares (Ibiza et Palma de Majorque). Sur deux autres destinations corses (Ajaccio et Calvi), VT profitera des vols de TOs partenaires, alors que sur la Sicile il disposera de contingents sur les trois vols Air Malta. «En resserrant les dates de rotation, nous disposerons de quelque 5500 sièges en été prochain», annonce Gilbert Gachet.