Olivier Emch candidat officiel au comité de la FSV

Le patron d’Executive Travel doit succéder à Claude Luterbacher. Quant à Roger Geissberger, il est candidat à la succession de Marcel Hausheer.
Olivier Emch (à gauche) doit succéder à Claude Luterbacher.

Conformément à ce qui était connu depuis plusieurs mois, Olivier Emch, directeur d’Executive Travel et président du Groupement des agences de voyages de Genève (GAVG), est officiellement candidat à la succession de Claude Luterbacher (Transcontinental) au comité de la Fédération suisse du voyage (FSV). Claude Luterbacher, qui est aussi vice-président de la FSV, avait élu au comité de la Fédération lors de l’assemblée de 2002 qui s’était tenue à Jerez de la Frontera.

Dans son “Info de première main” diffusée aujourd’hui, la FSV annonce un second changement, mais en Suisse alémanique: Marcel Hausheer (City Reisen, Zoug) se retirera du comité après des années de présence – il fut aussi président ad interim de février 2011 à novembre 2012. Roger Geissberger, CEO du groupe Knecht Reisen, se porte candidat à la succession de Marcel Hausheer.

Les deux candidats doivent être élus par l’assemblée générale qui se déroulera à Tel-Aviv le vendredi 17 novembre prochain.

Il convient enfin de relever que Daniel Bauer, Stéphane Jayet et David Léchot, actuels membres du comité, se mettront à disposition pour un nouveau mandat de trois ans. (DS)