My Paris Aéroport et Flying Blue s’associent

Deux programmes de fidélisation, l’un d’un aéroport, l’autre d’un groupe aérien, vont collaborer pour établir des offres communes à leurs membres.
Capture d'écran My Paris Aéroport & Flying Blue
© My Paris Aéroport & Flying Blue

Lancé en juin 2016, «My Paris Aéroport» est le premier programme de fidélité de Paris Aéroport. Il permet à l’ensemble des passagers de bénéficier gratuitement d’informations personnalisées et de nombreux avantages. Avec près de 220’000 membres, il s’associe avec «Flying Blue», le programme de fidélité d’Air France – KLM.

 Chaque dépense effectuée dans les boutiques des aéroports parisiens, mais également sur les réservations de parking en ligne, fait gagner des points aux membres de «My Paris Aéroport». Désormais, 1 point «My Paris Aéroport» équivaut à 1 mile «Flying Blue». La conversion est possible à partir de 500 points et s’opère par tranches de 500 points. Les membres du programme pourront également continuer à bénéficier de bons d’achat, de réductions dans les boutiques et sur les parkings s’ils le souhaitent.

 Par ailleurs, les membres du programme de fidélité «My Paris Aéroport» bénéficient d’autres avantages comme des réductions permanentes en boutiques partenaires et sur les réservation de parking en ligne, des offres spéciales et la connexion Wi-Fi haut débit offerte dans l’aéroport.