Expansion internationale pour la plate-forme Getyourguide

Le portail est désormais disponible en quatre langues supplémentaires. Parallèlement, l’entreprise ouvre des bureaux en Asie.
Tao Tao, COO Getyourguide
Tao Tao, cofondateur et COO © Getyourguide

Getyourguide veut se renforcer dans les marchés internationaux majeurs. Aussi, le portail de réservation de tours et d’activités dans plus de 7’300 destinations du globe est désormais disponible dans quatre langues supplémentaires: le chinois, le japonais, l’espagnol d’Amérique latine et le russe. Parallèlement, des bureaux ont été ouverts à Hongkong et Bangkok.

Nous pouvons ainsi poursuivre nos plans d’expansion globale, car notre plate-forme peut désormais être aussi utilisée par les voyageurs de marchés lointains comme l’Amérique latine ou l’Asie», indique Tao Tao, fondateur et COO de Getyourguide. Désormais, la plate-forme est disponible en 18 langues.

Au début du mois, la start-up annonçait l’arrivée d’une manne financière sous la forme d’investissement de $75 millions. «Nous utiliserons principalement ce capital pour renforcer notre présence stratégique dans les marchés d’importance et étoffer notre portfolio avec des offres supplémentaires dans ces pays».