Un salon Polaris pour United à San Francisco

A partir d’aujourd’hui, la compagnie a pour ambition d’équiper un appareil de la nouvelle Business tous les dix jours jusqu’en 2020.
Salon United Polaris @ SFO
© Wayne Slezak

United a inauguré son nouveau salon Polaris à l’aéroport international de San Francisco (SFO). Il est situé dans le terminal international, proche de la porte d’embarquement G92. Il s’étend sur deux niveaux et plus de 2600 mètres carrés, dispose de 440 sièges de 19 différents types. On y trouve 492 prises électriques et le même nombre de ports USB.

Cinq lits de jour privatifs équipés de literie Saks Fifth Avenue sont disponibles. Pour se détendre, 8 suites douche sont proposées. Côté services, un valet personnel est à disposition, y compris pour repasser des vêtements. «The Dining Room» est un restaurant au menu conçu par le chef Tritia Gestuvo. On trouve aussi un buffet de style bistro avec un bar à nouilles ramen.

Le salon Polaris de l’aéroport international Liberty de Newark devrait ouvrir début juin, tandis que celui de l’aéroport interncontinental George Bush devrait suivre à l’été et celui de l’aéroport international de Los Angeles devrait ouvrir cet automne.