Interhome ferme Genève en janvier 2008 (Edition 2007-45)

Après des décennies de présence à Genève, Interhome a décidé de fermer son bureau et de concentrer ses activités au siège de Zurich où le Call Center. Trois personnes sont concernées par cette décision d’ordre stratégique, soit l’équivalent de 2,2 postes de travail: Patricia Gindre qui est poste depuis 25 ans, Yvette Chappot qui profitera

Après des décennies de présence à Genève, Interhome a décidé de fermer son bureau et de concentrer ses activités au siège de Zurich où le Call Center. Trois personnes sont concernées par cette décision d’ordre stratégique, soit l’équivalent de 2,2 postes de travail: Patricia Gindre qui est poste depuis 25 ans, Yvette Chappot qui profitera d’une pré-retraite à des conditions tout à fait favorables proposées par le groupe Hotelplan, et Sabrina Yerly à qui Interhome a proposé un poste au sein de son équipe du Call Center de Zurich occupant déjà cinq personnes. Du personnel francophone traitera la Romandie.

«La concentration de nos activités à Zurich est un pas stratégique visant améliorer notre position face à la concurrence et à gagner en efficacité tout en améliorant la productivité. Sur l’important marché qu’est la Suisse, l’efficacité passe aussi par une structure centralisée permettant de soigner le management et de gérer les absences. C’est cette productivité que nous voulons améliorer», explique Marco Amos, Country Manager d’Interhome. Marco Amos confirme que tout sera entrepris au niveau social pour proposer des solutions convenables aux personnes concernées à Genève.  

DS