À Madagascar via Dubaï et les Seychelles

Emirates lance quatre vols par semaine en continuation de la liaison vers les Seychelles.
©Emirates

Emirates lancera des vols vers Madagascar à partir du 3 septembre 2024, offrant plus de choix et de connectivité aux voyageurs, et favorisant les voyages touristiques et d’affaires vers le pays. Les vols entre Dubaï (DXB) et Antananarivo (TNR) seront opérés via les Seychelles quatre fois par semaine.

Les horaires des vols ont été programmés de manière à optimiser les correspondances vers et depuis les principaux points d’Europe, d’Extrême-Orient, d’Asie occidentale et du Moyen-Orient.

Le vol EK707 partira de Dubaï à destination des Seychelles à 8h55, arrivera à Mahé à 13h35 et poursuivra sa route vers Antananarivo où il atterrira à 16h50. Le vol retour EK708 partira d’Antananarivo à 18h35 et atterrira à Mahé à 22h20. Le vol décollera ensuite de Mahé à 23h50 pour Dubaï, atterrissant à 4h20 le lendemain. Les vols auront lieu les mardi, jeudi, samedi et dimanche. Les passagers pourront également embarquer aux Seychelles pour poursuivre leur voyage vers Madagascar, et inversement.

La ligne Dubaï-Antananarivo sera desservie en Boeing 777-300ER, avec 8 suites en First Class, 42 sièges en Business Class et 310 en classe économique. (TI)