Aegean s’implique au niveau touristique

La compagnie aérienne endosse le rôle de transporteur officiel et collabore avec le projet de prestige d’Athènes.
L'Acropole veille sur la ville depuis des siècles.

Aegean Airlines annonce la signature d’un accord visant à soutenir le «projet Hellinikon», l’un des plus grands projets de développement en Grèce qui devrait donner un nouvel élan au tourisme à Athènes. Ce projet créera de nouveaux points de repère pour la ville sur une superficie totale de 6’200’000 mètres carrés, dont un centre événementiel multifonctionnel, une tour d’observation, divers hôtels, un aquarium ainsi qu’une plage publique nouvellement construite et librement accessible et une marina de pointe. Le plus grand projet de développement actuellement en cours en Grèce vise à donner un nouvel élan au tourisme dans la capitale.

Dans le cadre de cet accord signé avec Lamda Development, la compagnie aérienne utilisera ses supports de communication à bord pour présenter le projet à ses passagers et promouvoir les services, expériences et produits qui seront disponibles à mesure que le projet évoluera. L’objectif est de le faire connaître et de favoriser sa concrétisation ainsi que sa réussite.

Aegean Airlines utilisera le système de divertissement embarqué pour fournir aux passagers du matériel et des informations sur les nouveaux services et attractions qui seront créés au cours du projet. L’objectif de ces efforts est de mieux faire connaître son développement et contribuer à sa réussite. Dans le cadre de cette coopération, Aegean sera également présente sur les chaînes internationales de Lamda et pourra ainsi toucher de nouveaux groupes cibles.

En outre, afin de promouvoir le projet, la Direction de la compagnie aérienne procédera à un investissement sous la forme d’un «vote de confiance» en faisant l’acquisition des actions propres représentant 1,66% du capital-actions coté de Lamda Development. Aegean Airlines entend également participer à la prochaine augmentation de capital de Lamda en exerçant les droits des actions acquises. L’investissement total prévu sur ces deux phases devrait atteindre €20 millions.