Aerticket vise un développement en Romandie

L’entreprise est actuellement à la recherche d’un Sales, le service client et l’après-vente étant gérés par les équipes françaises.
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Andreas Gantenbein, Managing Director pour la Suisse, la France et le Benelux, veut aller de l’avant: il estime qu’il est temps qu’Aerticket se développe en Suisse romande.

«Depuis plus de 35 ans, Aerticket a su créer un climat de confiance auprès de ces 200’000 clients à travers le monde. Confiance dans les solutions technologiques, les services clients, la force de négociation des contrats globaux fournisseurs», indique l’entreprise dans un communiqué.

Andreas Gantenbein, Managing Director Aerticket ©TRAVEL INSIDE

«Nous sommes le vrai consolidateur pour tous les voyagistes. Nous avons les outils et les produits pour se substituer de la nécessité d´un numéro IATA et sécuriser l´accès aux meilleures offres des compagnies aériennes», explique Andreas Gantenbein.

Le portefeuille d’Aerticket comprend une large gamme de produits et de services B2B, englobant les connexions vers tous les principaux GDS, les connexions directes des compagnies aériennes (NDC), les hôtels, les voitures ou encore le package dynamique. «Avec plus de 40 connexions NDC Airlines et l’accès à plus de 100 marchés IATA, nous démontrons notre engagement en faveur des avancées technologiques», poursuit-il.

Aerticket maintient une évolution perpétuelle de sa plate-forme avec le développement de Cockpit et de Cockpit API. «La plate-forme innovante MyCockpit améliore l’expérience client et rationalise les processus pour sa clientèle», ajoute Andreas Gantenbein. «Avec une équipe dédiée de 1200 professionnels répartis sur 40 sites à travers le monde et des collaborations avec plus de 120 partenaires IATA, Aerticket est stratégiquement bien positionné pour servir ses clients à l’échelle mondiale.» En chiffres, Aerticket réalise par année un volume BSP de 3,2 milliards pour 7 millions de billets d’avions émis.

En Suisse, Aerticket dispose d’une équipe à Berne qui est complété par l´équipe de Bordeaux, des Antilles et de Berlin qui assurent un fonctionnement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour accompagner son développement en Suisse romande, l’entreprise est actuellement à la recherche d’un Sales Manager, les équipes en France assurant l’après-vente et le suivi des clients. (DS)