Aida Cruises étend aujourd’hui son Expiclub à succès aux agences de voyages d’Autriche et de Suisse et couvre ainsi pour la première fois l’ensemble de la région DACH avec son programme de bonus. Le leader du marché allemand dans le segment des croisières confirme ainsi son engagement clair en faveur des deux marchés et de la distribution stationnaire.
L’Expiclub est déjà établi depuis huit ans en Allemagne et compte plus de 25’000 participants issus des agences de voyages. Le programme permet aux agents ayant procédé à des réservations Aida, réalisé des ventes My Aida et participé à des formations et des séminaires en ligne de collecter de précieux points. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des Expipep et des réductions sur les bateaux d’Aida.
Parmi les points forts de l’Expiclub:
– collecte de points lors de chaque réservation, lors de formations et séminaires en ligne ainsi que lors de ventes My Aida.
– échange des points contre des Expipeps attrayants et des réductions jusqu’à 90%.
– Tirages au sort, actions de réservation et offres de formation exclusivement réservées aux membres de l’Expiclub
– cadeau de bienvenue: 5000 points Expiclub pour chaque agence qui s’inscrit dans les six premières semaines après le lancement du programme.
La participation à l’Expiclub est gratuite et simple. Les agences de voyages peuvent s’inscrire dès maintenant sur le site dédié. (TI)