Aida Evolution, plus grande modernisation de la flotte

Les nouveaux voyages d’Aida Bella et d’Aida Luna après la période de chantier naval sont déjà ouverts aux réservations.
©Aida

Dans le cadre d’Aida Evolution, le plus grand programme de modernisation de la flotte dans l’histoire de la compagnie se concrétisera sur les trois premiers navires de la série Sphinx, largement rénovés d’ici 2026.

C’est l’Aida Diva qui ouvrira le bal et entrera au chantier naval chantier naval de Marseille du 3 février au 22 mars 2025. Aida Luna suivra du 22 octobre au 10 décembre 2025 et Aida Bella en fera de même du 21 janvier au 11 mars 2026.

Les premiers voyages d’Aida Bella et Aida Luna après leur période de chantier naval peuvent déjà être réservés. Aida Luna, entièrement modernisée, partira le 10 décembre 2025 de Palma de Majorque pour le voyage ‘Côte Bleue & Costa Brava’ avec des arrêts à Marseille, Palamós et Barcelone. Suivront ensuite d’autres voyages en Méditerranée occidentale, ainsi que le voyage de Noël et du Nouvel An en Espagne et en Italie ou à Gibraltar.

A partir du 5 janvier 2026, Aida Luna naviguera en direction des Canaries, où le navire passera l’hiver. Sur différents itinéraires, les Canaries seront en combinaison avec Madère ou le Maroc.

Quant au premier voyage d’Aida Bella après sa période de chantier naval, il aura lieu du 11 au 18 mars 2026 et sera consacré aux ‘Perles de la Méditerranée au départ de Majorque’. Ensuite, le voyage se poursuit via l’Espagne, le Portugal et le long de la côte anglaise jusqu’à Kiel, le port d’attache de l’été. De là, l’Aida Bella partira entre autres pour le sud de la Norvège et les incontournables de la Scandinavie comme Oslo, Copenhague et Kristiansand.

Design intérieur et des services entièrement nouveaux

Nouvelles suites. ©Aida

Les points forts de la modernisation durant les sept semaines de chantier naval sont, outre l’amélioration de la technique du navire, une plus grande diversité d’expériences, de services et de confort. Ainsi, des concepts appréciés des dernières générations d’Aida seront également introduits à bord. Toutes les cabines passagers seront relookées. En outre, l’offre de suites sera élargie. Pour la première fois dans cette classe de navire, des espaces et des services exclusifs seront créés.

Sur le plan culinaire, les clients pourront profiter d’une plus grande variété de restaurants et de services. De nouveaux espaces d’activités seront créés spécialement pour les familles avec enfants.

Les navires de la série Sphinx ont été mis en service entre 2007 et 2013. Leur concept d’espace et de design ont largement contribué au sentiment d’appartenance à Aida. Avec Aida Evolution, ces navires font l’objet d’une modernisation de grande envergure. Plus de détails sur le programme de modernisation et les nouveautés sont disponibles sur aida.de/evolution.

(TI)