Air China fête 5 ans de présence à Genève

La compagnie aérienne chinoise a transporté plus de 300’000 passagers sur l’axe Pékin-Genève-Pékin.
Theresa Wu (Country Manager d'Air China) entourée de Wenbing Geng (ambassadeur de Chine en Suisse) et de Pierre Germain (Directeur commercial et développement de Genève Aéroport).

Air China ouvrait il y a cinq ans la première liaison aérienne non-stop entre la capitale de la République populaire de Chine et Genève. Cette route est desservie en Airbus A330-200 à raison de trois fréquences par semaine (lundi, jeudi et samedi).

Air China a fêté hier ses 5 ans de présence à Genève dans le cadre d’une réception qui a réuni plus de 80 personnes au restaurant Le Chef de l’aéroport genevois. Wenbing Geng, ambassadeur de Chine dans notre pays, en a profité pour rappeler les solides liens d’amitié et les fructueux échanges commerciaux caractérisant les relations entre les deux pays. En 5 ans, Air China a transporté plus de 300’000 passagers sur cette importante route desservie désormais en code-share avec Swiss, partenaire de la compagnie au sein de Star Alliance. Un résultat plus qu’honorable qui pourrait rapidement s’améliorer si Air China augmentait à terme le nombre de fréquences hebdomadaires entre les deux villes. Dixit Pierre Germain, Directeur commercial et développement de Genève Aéroport. (DS)