Amex GBT lance la plate-forme «Travel Vitals»

Cette nouvelle plat-forme centralise toutes les données nécessaires avant, pendant et après un voyage d’affaires.
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American Express Global Business Travel (Amex GBT) annonce le lancement de «Travel Vitals», une plateforme dynamique d’information qui permet aux voyageurs et aux organisateurs de voyages de disposer d’une plateforme qui centralise toutes les données dont ils ont besoin avant, pendant et après un voyage d’affaires. Elle centralise des données provenant de centaines de sources différentes, permettant ainsi aux utilisateurs de rechercher des conseils de voyage par destination, compagnie aérienne, aéroport, chaîne hôtelière, opérateur de train et compagnie de location de véhicules. L’outil «Informations essentielles» indique si des destinations spécifiques sont soumises à des restrictions de voyage et identifie les régions où le taux d’infection dû au Covid-19 est à son apogée, ainsi que les endroits à risques.

L’assistant de voyage est gratuit et accessible pour tous les gestionnaires de voyages, les sociétés de gestion de voyages (TMC) et les voyageurs. Pour les clients et les voyageurs d’Amex GBT, «Travel Vitals» fournit des informations spécifiques relatives à leur itinéraire. Pour plus d’efficacité, ils peuvent y accéder par le biais de solutions numériques, notamment l’application mobile Amex GBT, le chat et les outils de réservation en ligne (OBT). La plate-forme s’appuie sur l’expertise des conseillers en voyages, qui partagent en temps réel les informations locales. Ils ont également un accès complet à la plateforme pour renseigner au mieux les voyageurs.

Pour les travel managers, «Travel Vitals» est intégré au processus d’audit et peut déclencher des alertes lorsque des voyages sont réservés vers des destinations à haut risque. Des fonctionnalités de reporting permettent de surveiller les réservations futures, ce qui contribue à assurer la conformité aux directives lorsque les séjours à l’hôtel ou les transports terrestres ne sont pas réservés en même temps que les voyages aériens. Les rapports permettent également de suivre l’historique des réservations, ce qui est essentiel si les déplacements d’une personne doivent être tracés en raison d’un risque de contamination.

(CD)