Aviareps propose une plate-forme de marketing numérique

Celle-ci permet à un prestataire touristique de diffuser sa marque et ses produits auprès des distributeurs de voyages du monde entier.
© Aviareps

Aviareps représente des prestataires touristiques, des destinations, des compagnies aériennes et des entreprises de restauration avec 65 filiales dans 48 pays. Grâce à sa nouvelle plate-forme marketing, les destinations, hôtels, loueurs de voitures, compagnies aériennes et compagnies de croisières peuvent commercialiser leurs produits en quelques clics et atteindre les distributeurs de voyages dans le monde entier.

L’écosystème Aviareps réunit sous un même toit des solutions de marketing numérique telles que des landing pages, des sites web de campagne, des webinaires, des conférences de presse en ligne, des formations en ligne et des événements virtuels. Grâce à cette plateforme, les clients peuvent atteindre les professionnels du secteur du voyage et les médias du monde entier avec des campagnes de marché spécifiques, une approche transnationale ou une campagne globale.

Les campagnes peuvent être adaptées à l’identité visuelle du client et l’interface permet à l’utilisateur de personnaliser différents thèmes et composants de conception.

Thomas Drechsler, COO Tourisme chez Aviareps: «Notre écosystème numérique offre un accès facile à une multitude de services de marketing numérique pour l’industrie du voyage. En réunissant webinaires, sites web, e-learnings et événements virtuels sous un même toit mondial, nous simplifions le marketing numérique et élargissons la portée potentielle des campagnes de marketing numérique.»

(TI)