‘Be’, le nouveau message de Beachcomber

Beachcomber Resorts & Hotels dévoile ‘Be’, qui invite à s’immerger dans un monde d’expériences.
©màd - montage TRAVEL INSIDE

Qu’est-ce qui caractérise des vacances réellement resourçantes? Selon Beachcomber, c’est se sentir vivant, heureux et pleinement soi. C’est tout le message de sa nouvelle campagne de communication, incarnée par la signature ‘Be’ et dévoilée aujourd’hui.

Alors que sa campagne ‘The Art of Beautiful’ mettait l’accent sur la beauté des lieux et la bonté des équipes de Beachcomber, la nouvelle campagne de communication invite à s’immerger dans un monde d’expériences. De la découverte de nouvelles saveurs tropicales au spectacle d’un coucher de soleil sur la mer, en passant par des moments de farniente au bord de la piscine et la rencontre d’artisans locaux, chaque instant vécu avec Beachcomber est une invitation à lâcher prise et à se reconnecter à l’essentiel : être pleinement soi.

Déclinée en une série de visuels thématiques ou signatures dédiés aux différents hôtels, la campagne ‘Be’ souligne tout ce qui caractérise l’expérience client chez Beachcomber. Ainsi, parmi les visuels génériques de la campagne, ‘Be You’ aborde les expériences sur mesure imaginées par ses hôtels pour résonner avec les passions de chacun et exprimer son individualité; ‘Be Free’ propose de s’évader pour mieux se retrouver en transformant chaque journée en une histoire inoubliable; et ‘Be Happy’ encourage à apprécier chaque instant entouré de ses proches, et à écrire ensemble des souvenirs mémorables.

Avec sa nouvelle campagne, Beachcomber Resorts & Hotels invite ses hôtes – les familles comme les couples, les épicuriens ou les aventuriers souhaitant partager des moments riches avec ceux qu’ils aiment – à savourer des vacances sur mesure et se sentir vivants… tout simplement! (TI)