Bentour prolonge ‘Quicktransfer’ et active 2025

En raison de l’écho positif rencontré auprès des agences et des clients, le tour-opérateur intègre l’offre à toutes les réservations effectuées jusqu’au 31 décembre 2024.
Deniz Ugur, CEO de Bentour Voyages. ©Bentour

Le ‘Quicktransfer’ de Bentour promet à tous les clients qui réservent un voyage à forfait à destination de l’aéroport d’Antalya et dont la période de voyage s’étend jusqu’au 31 octobre 2025, un seul arrêt au maximum lors du transfert. Cela vaut aussi bien pour le transfert aller que pour le transfert retour.

La réduction du temps d’attente à l’aéroport et du temps de trajet permet aux clients d’atteindre leur destination de vacances plus rapidement et de manière plus détendue.

«Nos clients sont notre première priorité. En prolongeant notre action Quick Transfer, nous voulons nous assurer qu’ils puissent profiter de leur précieux temps de vacances avec le moins de stress possible. En réduisant les temps d’attente et de transfert, nous permettons à nos clients d’arriver encore plus vite et plus confortablement à leur destination, conformément à notre promesse de service: rapide, en toute sécurité, sans souci», rappelle Deniz Ugur, CEO de Bentour Voyages.

Près de 100% du programme 2025 est activé

L’organisateur a déjà activé plus de 95% du programme d’été 2025 dans les systèmes. Les agents de voyages et leurs clients peuvent ainsi déjà choisir parmi une palette presque complète d’offres de vacances pour l’été prochain. Ce vaste choix permet de planifier à l’avance et de s’assurer les places les plus convoitées.

Pour les agences de voyages et leurs clients, cela signifie encore plus de flexibilité, de sécurité dans la planification et l’avantage de profiter d’avantages attrayants pour les réservations anticipées.

Le transfert rapide gratuit est valable pour plus de 250 hôtels. «Avec la prolongation de l’action ‘Quicktransfer’ et la mise en ligne du programme d’été 2025, Bentour Voyages souligne son engagement en faveur d’un service personnalisé pour une grande satisfaction des clients», conclut l’entreprise. (TI)