BP porte son choix sur Egencia

La TMC d’Expedia a été engagée pour moderniser, simplifier et développer le programme de voyage mondial du géant du pétrole.

Egencia et les partenaires de l’Egencia Global Alliance (EGA) se chargeront des voyages d’affaires de BP dans 47 pays. Un contrat pluriannuels a d’ailleurs été signé en ce sens. Alex Thompson, VP Global Business Services, Procurement chez BP s’est dit impressionné par la plate-forme de voyages en comparaison à ce que le marché offre. «Pour une entreprise de notre taille et à notre échelle mondiale, une technologie et une solution basée sur les données est absolument crucial pour s’assurer que chacun de nos voyageurs bénéficie de la même expérience de la réservation au voyage, jusqu’à son retour chez lui.»

Egencia a déjà démarré sa collaboration avec BP pour transformer son programme de gestion de voyages. Chacun, du voyageur occasionnel au voyageur fréquent, en passant par l’organisateur qui les soutient, aura accès à une vaste sélection d’inventaire et bénéficiera d’une expérience de réservation cohérente quel que soit l’outil utilisé et où que ce soit dans le monde.

BP devrait également bénéficier de l’approche unifiée proposée par la plate-forme de voyages d’affaires entièrement intégrée d’Egencia. Cette dernière facilite l’exécution des changements de programme une seule fois en distribuant les mises à jour partout dans le monde. BP utilisera également l’Analytics Studio de la TMC, qui regroupe les données en ligne, mobile et hors ligne dans un seul endroit, rendant la tâche plus facile aux Travel Managers chargés d’examiner la conformité, l’adoption en ligne et d’identifier les économies potentielles.

Imprimer