Sur l’année, le volume des nouvelles ventes de l’entreprise s’est élevé à $1,7 milliard et les transactions sont restées stables à $61,4 millions. Les $24,2 milliards de volume d’affaires global reflètent les coupes opérées par les clients du secteur de l’énergie dans leurs dépenses de voyage. Cette particularité mise à part, le volume des transactions a augmenté de 1,3 %.
En Amérique du Nord, les transactions ont enregistré une hausse de 1,1 %. En Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, elles ont baissé de 1,2 %. À cause de l’importance du secteur de l’énergie et de la récession économique au Brésil, le repli culmine à 7,8 % en Amérique latine. Dans la zone Asie-Pacifique, les volumes se sont maintenus. L’entreprise précise dans un communiqué que les scores de satisfaction de la clientèle restent élevés avec 90% pour les Travel Managers et 88% chez les voyageurs. Le taux de rétention est de 94%.
Du côté des divisions spécialisées, CWT Solutions Group, société de conseil, affiche une croissance continue avec un taux de satisfaction de 94%. CWT Energy, Resources & Marine a souffert de la réduction des dépenses liée au secteur. Toutefois, les nouvelles ventes représentent $265 millions et le taux de rétention de la clientèle est de 95%. Enfin CWT Meetings & Events a organisé plus de 27500 réunions avec plus de 1,2 million de participants. La division a également finalisé le rachat d’Ormès pour former l’un des plus grands spécialistes français du domaine. La croissance globale est de 12%.