Delta modifie son programme de fidélisation

Les deux changements apportés à la politique du programme sont en faveur des voyageurs fréquents.
© Delta

Les membres de Delta Sky Miles peuvent désormais obtenir de façon permanente un crédit vers le statut Medallion lorsqu’ils voyagent sur des billets primes. Il s’agissait d’une politique de l’ère Covid qui devait expirer à la fin de l’année.

Les passagers de Delta peuvent accéder aux différents niveaux du statut Medallion en fonction du montant de leurs dépenses au cours d’une année civile, du nombre de miles parcourus ou du nombre de segments de vol effectués.

Delta a également supprimé le plafond de 75’000 points par billet, devenant ainsi la première compagnie aérienne américaine à le faire. Cette mesure profitera principalement aux membres Sky Miles ayant un niveau de statut élevé.

Dans le cadre du programme Sky Miles, les membres sans statut gagnent 5 points pour chaque dollar dépensé sur un billet. Les membres Silver Medallion gagnent 7 points par dollar, les membres Gold Medallion 8 points par dollar, les membres Platinum Medallion 9 points par dollar et les membres Diamond Medallion 11 points par dollar.

(Business Traveltip)