Egencia mise sur le rail en Europe

L’entreprise montre un sérieux engagement à fournir des voyages responsables et durables avec des outils de réservation de train.
©Gian Vaitl Zürich

Le mois dernier, Egencia a annoncé un investissement continu dans le rail pour ses clients européens avec de nouvelles capacités qui permettent aux entreprises de faire des choix de voyage responsables et durables grâce à des expériences basées sur la technologie.

En reconnaissance de la demande croissante de choix de voyages durables, Egencia a accéléré l’investissement dans son produit ferroviaire en 2021 et a continué à innover pour ses clients. La TMC continue de s’appuyer sur sa solide base européenne, avec une planification et une réservation de voyages faciles à utiliser, ainsi que des choix d’inventaire inégalés pour les voyageurs et les organisateurs à travers l’Europe.

Le partenariat avec les principaux fournisseurs ferroviaires en Europe permet à Egencia d’offrir aux voyageurs d’affaires et aux organisateurs de voyages un inventaire élargi et des capacités de réservation en ligne améliorées, s’ajoutant à un solide inventaire mondial déjà disponible avec Egencia. Les fonctionnalités récentes et à venir incluent:

Les alternatives ferroviaires à l’avion s’étendent à plus de pays et de routes: en novembre, Egencia a ajouté plus de routes à son affichage ferroviaire sur la page de recherche aérienne, permettant aux voyageurs de sélectionner des routes populaires en Norvège, Espagne, Belgique, Pays-Bas et Etats-Unis. Les nouvelles lignes offrent des options alternatives à l’avion pour des voyages plus durables et efficaces. Ces lignes s’inscrivent dans la continuité de l’introduction par Egencia de l’affichage air vs. rail plus tôt en 2021, permettant aux voyageurs et aux organisateurs de voyages de comparer et de sélectionner des alternatives ferroviaires pour le même trajet aérien afin de réduire l’impact des émissions de carbone produites par les voyages d’affaires.

Amélioration de l’expérience de réservation pour le rail en Allemagne et en Norvège: l’expérience de réservation familière et fiable du premier fournisseur ferroviaire allemand, Deutsche Bahn, et du premier fournisseur ferroviaire norvégien, a récemment été intégrée à la plateforme extensible d’Egencia. Egencia a également activé une expérience de réservation ferroviaire remaniée avec une expérience utilisateur nouvellement conçue, ainsi qu’une augmentation de l’inventaire et de la disponibilité des cartes de sièges pour les voyageurs et les organisateurs de voyages.

Une expérience d’auto-réservation transparente: au début du quatrième trimestre 2021, Egencia a apporté plusieurs améliorations aux voyageurs et aux organisateurs de voyages en Espagne et en Norvège. Ils peuvent réserver des voyages en train en ligne et sur l’application Egencia avec des possibilités d’annulation en ligne.

En outre, les organisateurs de voyages en Norvège peuvent désormais réserver et gérer des voyages en train pour un maximum de six voyageurs en même temps. Ces mises à jour, ainsi que l’expérience ferroviaire globale, offrent aux gestionnaires de voyages une politique de voyage personnalisable, des options de reporting dans Egencia Analytics Studio et des fonctionnalités de gestion des risques liés aux voyages.

Fonctionnalités ferroviaires à venir cette année 2022: augmentation des capacités de self-service, amélioration des fonctions de plan de cabine et extension potentielle des capacités ferroviaires en ligne d’Egencia à d’autres pays.

Depuis janvier 2021, Egencia a lancé plusieurs améliorations et fonctionnalités de produits ferroviaires pour les clients, y compris de nouveaux tarifs étudiants et militaires en Norvège ainsi que des billets ferroviaires électroniques au Royaume-Uni dans l’application Egencia.

La suite plus large de fonctionnalités de durabilité d’Egencia comprend un affichage des émissions de carbone pour les réservations aériennes, des options de location de voitures électriques et l’emplacement des bornes de recharge dans les hôtels, un tableau de bord du CO2 et des rapports pour l’avion, l’hôtel et le train.

(Business Traveltip)