Logements: nouveau contrôle de sécurité

Une certification existe désormais pour les appartements de service proposés en alternative à l’hôtel.
© Christian Behnke/Living Hotels

International Serviced Accommodation Accreditation Process (ISAAP), qui fait partie de GSA Limited, lance un système d’accréditation de sécurité pour les logements d’entreprise et les appartements de service. Le système est contrôlé par l’organisme d’attribution SFJ Awards, réglementé par le gouvernement britannique.

La nouvelle accréditation de sécurité de l’ISAAP s’applique à tous les logements de service – d’un seul appartement dans un immeuble communautaire à des immeubles entiers – et permet aux fournisseurs, grands et petits, de démontrer leur engagement à un niveau de sécurité élevé.

L’assouplissement des restrictions liées à la pandémie laissent à penser qu’une augmentation des voyages d’affaires va être inévitable. Et la nouvelle accréditation de sécurité vise à répondre à l’augmentation de la demande d’hébergements avec services offrant un niveau élevé de sécurité en apportant des garanties.

ISAAP propose des options d’accréditation et de certification reconnues par l’industrie pour les fournisseurs et les agents d’hébergement avec services et de logement d’entreprise, qui diffèrent des autres programmes d’accréditation pour l’industrie hôtelière. ISAAP propose déjà des accréditations et des certifications dans des domaines clés tels que le confort et la qualité, ainsi que la conformité.

(Business Traveltip)