Service chauffeur chez Kuwait Airways

La nouvelle offre de la compagnie aérienne sera gratuite pour les passagers First et Business.
© Kuwait Airways

La compagnie nationale koweïtienne Kuwait Airways lancera un service de chauffeur gratuit pour ses passagers de première classe et de classe affaires à son port d’attache. Le service sera disponible pour tous les passagers éligibles à l’arrivée et au départ du Terminal 4 de l’aéroport de Koweït City.

Nouvelle liaison pour l’Espagne

Par ailleurs, Kuwait Airways a confirmé l’ajout de vols quatre fois par semaine entre le Koweït et Malaga, en Espagne. Cette nouvelle liaison sera lancée le 13 juin et fonctionnera les lundi, mardi, vendredi et dimanche. Elle sera opérée par l’un des nouveaux Airbus A330-800neo.

Les A330-800 de la compagnie peuvent accueillir 32 passagers en classe affaires en configuration 1-2-1 et 203 en classe économique en configuration 2-4-2. Ce type d’appareil n’est pas courant et même considéré comme extrêmement rare. La compagnie est l’une des trois à l’opérer avec Uganda Airlines et Air Greenland.

Un développement rapide

La compagnie se développe rapidement et a commandé 27 appareils supplémentaires. Ceux-ci viendront s’ajouter aux 34 appareils de sa flotte actuelle, dont 10 Boeing 777-300ER dotés de la «Royal Class», le produit First le plus haut de gamme de la compagnie. L’objectif de Kuwait Airways est de s’agrandir pour mieux rivaliser avec ses concurrents du Golfe.

(TI)