Virgin Atlantic vise les voyageurs d’affaires

Un portail dédié à la réservation des déplacements d’affaires sera lancé pour les voyageurs et gestionnaires.
© Virgin Atlantic

Virgin Atlantic for Business est une plate-forme web qui sera mise en ligne la semaine prochaine. C’est ce qu’a annoncé la compagnie aérienne britannique à plus de 400 agents et partenaires jeudi dernier dans le cadre de sa conférence «Insights». Parallèlement, un portail libre-service décrit comme «intuitif» sera mis sur pied pour les gestionnaires de voyages et les agents dès l’automne prochain. La plate-forme s’axe sur la personnalisation et résulte de dix-huit mois de recherche et commentaires recueillis auprès des agents et des clients.

Rachel Wilton, vice-présidente par intérim des ventes mondiales de Virgin Atlantic, a déclaré que Virgin Atlantic for Business est répond aux besoins des agents, des gestionnaires de voyages et de leurs clients, avec une expérience véritablement personnalisée et sur mesure à chaque point de contact. «En écoutant les commentaires de nos partenaires commerciaux, qui nous ont apporté un soutien indéfectible ces dernières années, nous sommes ravis de proposer un produit qui aidera la nouvelle génération de voyageurs d’affaires à voyager selon leurs propres conditions.»

Le portail s’articule autour de six piliers:

  • Un service exceptionnel pour les voyageurs d’affaires
  • Les affaires en tant que force du bien
  • La reconnaissance de l’entreprise
  • Récompenser la fidélité
  • Connectivité mondiale
  • L’excellence de la technologie et du service

Pour les gestionnaires de voyages, cela se traduira par des capacités accrues de libre-service, telles que le rapport sur la valeur du contrat, sur le développement durable ou la gestion des dérogations ; une nouvelle suite d’outils pour un meilleur soutien marketing ; et un contenu et des communications adaptés, tels que des bulletins d’information personnalisés et l’accès à une fonction de chat en direct.

Le lancement de Virgin Atlantic for Business coïncide avec l’adhésion de la compagnie à l’alliance Skyteam, où elle est le premier et le seul transporteur du groupe basé au Royaume-Uni.

(Business Traveltip)