Cinq membres de plus dans la collection de Worldhotels

Les nouveaux établissements affiliés au groupe visent la clientèle de loisirs et celle d’affaires.
Monarch Beach, en Californie.

Le groupe Worldhotels poursuit son expansion en Asie, aux Etats-Unis et en Europe en accueillant cinq nouveaux hôtels dans son portefeuille. Ces nouveaux membres Worldhotels offrent des expériences authentiques à la fois aux vacanciers et aux hommes d’affaires.

Le Gulf Court Hotel Business Bay, Dubaï: situé à 15 minutes de l’aéroport international de Dubaï, l’hôtel s’adresse aux voyageurs d’affaires et de loisirs et se trouve à proximité du quartier central des affaires et des affaires.

L’Elite World Asia Hotel, Istanbul: dans le quartier d’affaires du côté asiatique d’Istanbul, cet hôtel surplombe la mer de Marmara et se trouve à quelques pas de la rue commerçante Bagdat Avenue.

Le Monarch Beach Resort, Dana Point, Californie: classé AAA aux cinq diamants, le Monarch Beach Resort est une escapade captivante en bord de mer situé sur le littoral de Dana Point, dans le comté d’Orange, à mi-chemin entre San Diego et Los Angeles.

Le China Hotel, Guangzhou: situé à proximité de deux parcs, le China Hotel est situé au cœur de Guangzhou et permet d’accéder facilement au nouveau centre de Fa. A proximité de la gare et de la station de métro, il relie facilement Hongkong/Macao aux autres gares ainsi que l’aéroport international de Baiyun.

Makati Diamond Residences, Makati: Makati Diamond Residences est l’un des meilleurs hôtels de luxe à Makati aux Philippines. Idéalement situé dans le quartier central des affaires, l’hôtel se trouve à quelques pas de la ceinture de verdure et de l’avenue Ayala. (TI)