Le Splendida croisera en mer Rouge

Le navire de MSC proposera un itinéraire de sept nuits entre l’Égypte, la Jordanie et l’Arabie saoudite.
MSC Splendida © MSC

MSC Croisières va déplacer l’un de ses mastodontes dans les eaux de la mer Rouge durant la saison d’hiver 2022/2023. Le MSC Splendida suivra un itinéraire de 7 nuits à travers les eaux de la mer Rouge.

Sokhna, en Égypte, figure désormais au programme en tant que nouveau port d’embarquement. De là, il sera possible d’aller voir les pyramides de Gizeh et la capitale égyptienne, Le Caire.

L’opérateur de croisières a également présenté un circuit «Fly&Stay&Cruise» de 9 nuits, qui prévoit un pré-séjour de deux nuits au Caire avant la croisière. Outre le vol, le transfert et l’hébergement, trois excursions sont incluses dans le prix.

Au total, 33 excursions et trois ports d’embarquement sont proposés sur cet itinéraire. Cela inclut Sokhna et Safaga en Égypte, ainsi que Djeddah en Arabie saoudite.

Les escales de l’itinéraire de 7 nuits sont le port de Sokhna, Safaga pour visiter Hurghada et Louxor, Aqaba comme port d’arrivée pour Petra en Jordanie, Jeddah (AlUla) et Yanbu en Arabie saoudite.

Au total, cinq excursions sont prévues au départ de Sokhna et les clients peuvent choisir parmi 13 excursions à terre au départ de Safaga.

(TI)