Oceania dévoile ses nouvelles excursions locales

Cette nouvelle sélection de découvertes permet aux passagers de s’immerger dans la vie et le domicile des habitants locaux.
Màd

Oceania Cruises lance une nouvelle série d’excursions présentées sous le label «Go Local». S’inscrivant dans la lignée des améliorations «Oceania Next», ces excursions en petits groupes vont au-delà des sites touristiques et permettent aux passagers de rencontrer et expérimenter la vie des communautés locales – sans pour autant renoncer au luxe proposé à bord du navire en fin de journée.

«Ces tours permettent de rencontrer des artisans locaux, d’aller faire ses achats dans les marchés du coin, et littéralement de faire partie d’une famille local», s’enthousiasme Bob Binder, President & CEO d’Oceania Cruises. Plus de 120 excursions sont ainsi proposées en Europe, en Alaska et en Amérique du Sud, allant de la journée à la ferme à Kusadasi (Turquie) jusqu’aux trésors cachés de Milongas à Buenos Aires (Argentine), en passant par la pratique de jeux gaéliques à Cork (Irlande).

L’offre de ces nouveaux tours «Go Local» peut être consultée et réservée dans la rubrique «Explore Ashore» du site web oceaniacruises.com.

Imprimer