Vista, vision d’avenir d’Oceania Cruises

Ce nouveau navire de la classe Allura devrait démarrer ses croisières en 2023 et s’accompagne de nombreuses promesses de nouveauté.
© Oceania Cruises - rendering

Oceania Cruises, opérateur de croisières se présentant comme axé sur les destinations et la gastronomie, a présenté son nouveau navire nommé «Vista». Il s’agit du premier des deux nouvelles unités de la classe Allura pouvant accueillir 1200 passagers à leur bord. Il est actuellement en construction au chantier naval italien Fincantieri S.p.A. et devrait prendre la mer en 2023. Un navire jumeau devrait suivre deux ans plus tard.

Vista incarnera toutes les caractéristiques de l’expérience Oceania Cruises et offrira la meilleure cuisine en mer, un service exceptionnellement personnalisé avec deux membres du personnel pour trois invités, une ambiance chaleureuse et accueillante, et introduira plusieurs premières uniques pour la marque dans les domaines de la restauration et de l’expérience des invités.

© Oceania Cruises

Clients et agents de voyages devraient être impressionnés par les espaces publics spectaculaires et glamour tels que la Grande Salle à manger, qui s’élève sur près de deux étages et rend hommage au «bel âge» de la société parisienne du début du XXe siècle par son interprétation contemporaine de la Belle Époque. Les neuf expériences culinaires supplémentaires du Vista, les espaces publics luxueux et les suites et cabines spacieuses et inspirées de la vie quotidienne seront dévoilées à partir de mai 2021, et ses voyages inauguraux seront mis en vente en septembre 2021.

(CD)