DER Touristik Suisse prolonge ses conditions flexibles

Les conditions d’annulations flexibles pour les marques Kuoni et Helvetic Tours sont désormais valables jusqu’à la fin avril 2022.
Photo: màd

DER Touristik Suisse annonce la prolongation des conditions d’annulation flexibles jusqu’à la fin avril 2022. Cette mesures s’applique aux nouvelles réservations jusqu’au 30 avril 2022.

Kuoni Flex permet aux clients de bénéficier d’options d’annulation et de modification de réservation gratuites jusqu’à 14 jours avant le départ. Les seules exceptions sont les prestations de vol et les motor-homes, ainsi que les prestations soumises à des conditions d’annulation distinctes, comme indiqué dans le processus de réservation.

Helvetic Tours «Flex-Safe-Fly» permet également de modifier ou annuler le voyage jusqu’à 14 jours avant le départ. L’offre s’applique uniquement pour les produits Helvetic Tours et pas pour Helvetic Tours Dynamic, ni pour les vols de ligne et vols seuls).

DER Touristik Suisse précise en outre que, tant pour Kuoni Flex qu’Helvetic Tours «Flex-Safe-Fly», une SERnote à l’équipe du Service Center n’est plus nécessaire.

(CD)