Les ambitions touristiques du Chili

Les prévisions du secrétariat d’État au tourisme tablent sur 1,8 million de touristes cette année.
Santiago de Chile. ©Pixabay/falco

La campagne Travel Recovery de Mastercard, sponsorisée par le Service national du tourisme (Sernatur) et en collaboration avec la Fédération des entreprises touristiques du Chili (Fedetur), a pour but la promotion des différentes destinations et attractions que le Chili offre aux Chiliens et au reste du monde.

Elle offre des avantages et des réductions dans les hôtels, la restauration et les services touristiques des entreprises associées à Fedetur, ainsi que des activités spéciales aux Chiliens et aux étrangers qui paient avec une carte Mastercard.

Cela concerne par exemple des activités dans les destinations de San Pedro de Atacama, de Valle del Elqui, de Valparaíso, de Santiago, de Patagonie, de l’île de Pâques et des vallées viticoles, disponibles jusqu’au 31 mars 2023.

Dans un communiqué, la destination indique que la coopération public-privé favorise la relance du tourisme.

(TI)