Deux nouvelles destinations estivales pour Edelweiss

La compagnie aérienne étend son programme sur les îles Baléares et le Maroc, tout en renforçant sa desserte d’autres destinations.
© iStock.com / aluxum

L’été prochain, le programme d’Edelweiss Air va s’étoffer de deux nouvelles destinations. La compagnie va en effet programmer des vols sur Agadir au Maroc, ainsi que sur l’île de Minorque dans les Baléares. Ainsi, dès le 17 mai 2020, un vol hebdomadaire sera prévu le dimanche sur Mahón. Pour Agadir, les opérations débuteront le 3 septembre 2020 avec un vol hebdomadaire le jeudi. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes.

Parallèlement, diverses destinations du réseau vont bénéficier d’une desserte accrue. Ainsi, Las Palmas et Tenerife bénéficieront d’un vol supplémentaire par semaine, avec pour conséquence une desserte quotidienne à la clé. Sur Marsa Alam, un vol hebdomadaire sera ajouté, pour un total de deux fréquences hebdomadaires. Sur Ibiza, ce sont deux vols supplémentaires qui sont prévus pour un total de neuf vols par semaine.

Sur Edimbourg, deux vols supplémentaires seront programmés avec un total allant jusqu’à 7 vols par semaine. Héraklion bénéficiera d’un vol supplémentaire faisant passer la desserte à jusqu’à dix vols hebdomadaires. Sur Mykonos, un vol supplémentaire est prévu pour une desserte allant jusqu’à cinq vols hebdomadaires. Larnaca bénéficiera également d’un vol additionnel pour une desserte allant jusqu’à douze vols hebdomadaires.

Pour terminer, la compagnie annonce qu’elle renonce à sa desserte sur Inverness à l’été 2020.

Détails et horaires des dessertes sur le site de la compagnie.