Durabilité et classe Eco mises en avant par Emirates

Sarah Arnaout et Nicolas Tanner en visite dans les agences et chez les partenaires commerciaux d’Emirates.
Sarah Arnaout (Sales Executive) et Nicolas Tanner (Sales Manager) en tournée romande. @TRAVEL INSIDE

En ce début d’année, Emirates a décidé de mettre l’accent sur les commodités et le confort de sa classe Eco lors de son tour de Romandie des agences et des partenaires commerciaux. Des commodités qui vont des boissons gratuites aux nombreux en-cas servis en cours de voyage, en passant par les possibilités de WiFi, les quelque 6500 canaux de divertissement à bord ou les offres réservées aux enfants.

«Nous distribuons désormais de nouvelles trousses de voyage durables en Economy Premium et en classe économique sur certains vols long-courriers d’une durée de plus de sept heures. On les retrouve par exemple sur nos vols entre Dubaï et l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Japon, l’Afrique du Sud, la Corée, les Philippines ou l’Indonésie», détaille Nicolas Tanner, Sales Manager Suisse romande et Tessin.  

Chaque trousse réutilisable, arborant certains animaux menacés qu’Emirates s’efforce de protéger en partenariat avec United for Wildlife, contient des chaussettes et un masque de nuit, un kit dentaire et un marque-page.

En parallèle, Emirates poursuit ses efforts pour limiter son impact sur l’environnement en recyclant et en éliminant toute charge inutile permettant d’économiser du carburant. Par ailleurs, les couvertures en classe Eco sont conçues entièrement en bouteilles en plastique recyclées. Tel est le message adressé par les deux représentants d’Emirates en Suisse romande. (DS)