Easyjet ajoute six destinations à Bâle

L’arrivée de deux A320 qui seront basés à l’Euroairport permet d’étoffer l’offre. De Genève, des hausses de fréquences sont prévues.
easyjet

L’été 2018 est déjà là pour Easyjet Switzerland. La compagnie aérienne annonce l’arrivée de deux nouveaux Airbus A320 qui seront basés à Bâle, avec pour conséquence la programmation de six nouvelles destinations: 3 annuelles et 3 estivales. Désormais, l’aéroport trinational de Bâle-Mulhouse-Freiburg disposera d’un réseau de 63 destinations desservies par la low-cost orange.

Les destinations saisonnières sont Lamezia (jusqu’à 2x par semaine, du 6.6 au 26.10), Pula (jusqu’à 2x par semaine, du 26.6 au 1.9) et Minorque (jusqu’à 2x par semaine, du 3 au 31.8). Les destinations à l’année sont Vienne (jusqu’à 6x par semaine, dès le 8.6), Belgrade (jusqu’à 3x par semaine, dès le 31.7) et Athènes (jusqu’à 2x par semaine, dès le 1.8).

La compagnie n’est pas en reste à Genève et renforcera certaines destinations. Ainsi, Tivat fera l’objet de deux vols par semaines. Figari, Liverpool et Manchester passeront à trois vols hebdomadaires. Hambourg et Cracovie verront leur desserte accrue également en dehors de la haute saison.