Emirates en partage de codes avec Air Baltic

Meilleur accès pour les passagers aux réseaux des deux compagnies partenaires.
Martin Gauss, President and CEO d’Air Baltic, et Adnan Kazim, Chief Commercial Officer d’Emirates.

Emirates a signé un accord de partage de code avec Air Baltic afin d’offrir à ses clients une meilleure connectivité au départ et à destination de la Lettonie, l’Estonie, la Lituanie et la Finlande. Les clients d’Air Baltic bénéficieront également d’un accès transparent au vaste réseau d’Emirates, via Dubaï.

«Nous sommes très heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec Air Baltic, la principale compagnie aérienne des Pays baltes, qui nous permet d’offrir aux clients d’Emirates encore plus de choix de voyages et de connectivité dans la région. Ce partenariat permettra également d’ouvrir le réseau de destinations mondiales d’Emirates à un plus grand nombre de voyageurs en provenance des Pays baltes», commente Adnan Kazim, Chief Commercial Officer d’Emirates.

L’accord de partage de codes offrira aux clients l’accès aux marchés clés du Moyen-Orient, de l’Asie occidentale, de l’Extrême-Orient et de l’Australie, et une connectivité accrue aux Pays baltes. Emirates placera son code EK sur les vols suivants d’Air Baltic: Dubaï – Riga; Riga – Tallin; Riga – Vilnius et Riga – Helsinki. Air Balitc placera également son code BT sur les liaisons d’Emirates entre Dubaï et Bangkok de même qu’entre Dubaï et Jakarta.

(TI)