Emirates Skywards joue la carte de la flexibilité jusqu’en 2022

Maintien du statut et prolongation de la validité des miles sont les deux principaux avantages dont bénéficient les membres du programme de fidélité.

Le programme de fidélité d’Emirates et de Flydubai a mis en place de nouvelles mesures pour soutenir ses membres et leur offrir plus de flexibilité et de choix, en leur permettant de conserver leur statut jusqu’en 2022. Selon la compagnie, Emirates Skywards est l’un des premiers au monde, et le premier dans la région du Golfe, à offrir à ses membres une prolongation de 12 mois supplémentaires de tous les statuts 2021.

Maintien du statut

Les membres Emirates Skywards Silver et Gold dont la date de révision de statut est antérieure au 31 décembre 2021 verront leur statut actuel prolongé de 12 mois supplémentaires. Les membres Emirates Skywards Platinum dont la date de révision de statut est antérieure au 31 décembre 2021 verront également leur statut actuel prolongé de 12 mois, tout comme les Gold Partners qu’ils ont le privilège de pouvoir désigner. À titre d’exemple, si un membre a une date de révision de son statut au 31 mars 2021, ses avantages seront étendus jusqu’au 31 mars 2022.

Le programme de fidélité a également prolongé la validité des Miles Skywards arrivant à échéance entre avril 2020 et le 30 juin 2021. Les Miles Skywards peuvent être échangés jusqu’à 11 mois à l’avance contre une large sélection de primes, notamment des billets d’avion sur Emirates, des surclassements et bien d’autres privilèges. Les clients qui achètent un billet pour un voyage au plus tard le 30 juin 2021 peuvent modifier leurs dates de voyage ou prolonger la validité de leur billet pendant deux ans. (TI)