Etihad collabore avec Easyjet

Les clients peuvent désormais acheter des billets pour les vols d’Etihad sur Adu Dhabi via la plate-forme Easyjet Worldwide.

Etihad Airways est le nouveau partenaire d’Easyjet dans le programme Easyjet Worldwide. Il est désormais possible d’acheter des billets pour des vols en connexion sur Etihad Airways. Cet accord fait suite au déploiement du programme en collaboration avec le moteur de comparaison de vols Dohop qui alimente le site web Easyjet Worldwide.

Le réseau européen d’Easyjet peut désormais être connecté au réseau international d’Etihad Airways. La compagnie d’Abu Dhabi a pu mettre en place ce partenariat grâce à sa plate-forme NDC. Etihad Airways prévoit d’ajouter davantage de compagnies aériennes et partenaires de voyage à son portfolio NDC cette année.

Les clients pourront à présent acheter des billets sur le site web d’Easyjet au départ de 68 villes du réseau européen à destination d’Abu Dhabi via dix hubs européens: Amsterdam, Athènes, Barcelone, Paris-Charles de Gaulle, Rome, Genève, Madrid, Manchester, Milan-Malpensa et Zurich. Les deux compagnies aériennes envisagent de développer ce partenariat pour inclure davantage de destinations à l’avenir. (TI)

Imprimer