Eurowings repense de A à Z son programme entreprises

Nouveau modèle discount doublé d’avantages financiers pour les voyageurs d’affaires.
Eurowings Business Travel
@Eurowings

Eurowings, «Value Airline» de Lufthansa Group, relance entièrement son programme de fidélisation des entreprises. Le nouveau programme «EW4Business» offre dès maintenant des avantages particuliers aux voyageurs d’affaires lors de la réservation de vols Eurowings.

A partir de seulement 2000 euros de chiffre d’affaires annuel, les entreprises participantes en profitent et économisent à chaque réservation au moins 2% pour les liaisons sans escale et les correspondances sur l’ensemble du réseau d’Eurowings, quel que soit le tarif choisi (Basic, Smart ou BIZclass). En outre, aucun frais de participation n’est perçu.

En plus de la réduction, les entreprises clientes ont accès à une équipe de service dédiée au Call Center. Parallèlement, elles peuvent également cumuler des miles de statut et de prime en indiquant leur numéro de client Miles & More.

«Depuis la crise du coronavirus, la modification flexible des réservations jusqu’à 40 minutes avant le départ fait partie du répertoire standard du portefeuille de produits d’Eurowings. C’est pourquoi nous avons complètement remanié notre programme pour les entreprises afin de créer, en plus de la flexibilité, une autre valeur ajoutée importante pour les voyageurs d’affaires, à savoir une remise financière», explique Imke Schepers, Head of Corporate Sales & Program Management.

«Avec cette offre, nous voulons également nous adresser aux indépendants et aux PME. C’est la raison pour laquelle nous avons aussi nettement abaissé le seuil d’entrée par rapport au programme précédent, c’est-à-dire de 15’000 euros à 2000 euros de chiffre d’affaires annuel.» Davantage d’informations sur le nouveau programme pour entreprises «EW4Business» et inscription gratuite sur www.eurowings.com/ew4business.

(Business Traveltip)