FCM décroche le mandat de Procter & Gamble

Le contrat de gestion porte sur les voyages en Europe et en Amérique du Nord.
Procter & Gamble Genève
Photo: TG

FCM annonce avoir remporté le contrat de gestion des déplacements professionnels Europe et Amerique du Nord de Procter & Gamble (P&G), l’une des plus grandes entreprises mondiales de biens de consommation courante. FCM a obtenu le contrat de P&G à l’issue d’un processus d’appel d’offres auquel ont participé les partenaires voyage précédents de l’entreprise. Au total, 18 marchés seront implémentés, dont la France et la Suisse avec des volumes de plus de 20 millions d’euros en Suisse et de 3 millions en France.

«Les principaux facteurs de différenciation cités par P&G étaient la prestation des services de FCM, la proposition de valeur globale et la vision innovatrice convaincante que FCM a présenté, pour relever les défis attendus des voyages post-covid et au-delà. La plate-forme technologique FCM ainsi que Sam, le chatbot FCM disponible sur mobile et bientôt sur PC, ont été des éléments déterminants de la décision de P&G», indique un communiqué de FCM.

Parmi les autres priorités de P&G figurent le développement durable, la diversité et la mise en place d’une politique visant à assurer la sécurité et le bien-être des voyageurs de P&G lors de la reprise des voyages d’affaires. La mise en œuvre de cette politique voyage coïncide avec la reprise des voyages envisagée au premier trimestre 2022.

«Compter P&G parmi nos clients est une étape supplémentaire de notre croissance mondiale et sur les marchés France et Suisse. Leur confiance prouve une nouvelle fois que FCM est l’un des acteurs les plus dynamiques du voyage d’affaires», déclare Stéphane Lormant, Directeur Sales & Marketing de FCM Suisse et France. (TI)