FCM Travel Solutions lance «Marketplace»

Ce portail virtuel permet l’accès aux tarifs aériens négociés, aux tarifs hôtels, ainsi qu’à la réservation de voitures et de train.

FCM Travel Solutions lance «Marketplace» afin de permettre à ses clients d’accéder au plus large choix de contenu pour les voyages d’affaires provenant de canaux multiples en ligne et hors ligne. Au cœur de cette Marketplace se trouve l’équipe de FCM comprenant plus de 500 spécialistes des achats dans le monde entier. Chaque membre de l’équipe est responsable des relations avec les fournisseurs pour un secteur spécifique, et dispose d’au moins dix ans d’expérience dans les négociations.

Les clients de FCM ont ainsi accès à des tarifs spéciaux de 420 compagnies aériennes partenaires, 112 prestataires ferroviaires, ainsi que des contrats de location de voiture dans 97 pays. Selon la TMC, ces atouts permettent des économies moyennes de l’ordre de 12% sur les vols. En termes hôteliers, «Marketplace» offre 20 millions de tarifs dont 5 millions négociés auprès de 650’00 propriétés au niveau mondial et 2,3 millions de tarifs promotionnels exclusifs dans 60 marques hôtelières.

Ce contenu est accessible aux clients de FCM via n’importe quel canal de réservation, y compris l’outil de réservation en ligne Seeqa, ou hors ligne via les agents dédiés. Mick Heitzinger, Product Director FCM EMEA: «Les acheteurs de voyages se demandent souvent s’ils obtiennent le meilleur rapport qualité-prix, le plus grand choix de contenu aérien, les tarifs hôteliers, etc. afin de réaliser des économies et de rentabiliser leur programme de voyages. Chez FCM, nous avons reconnu la nécessité de fournir tous les types de contenu de voyages provenant de sources multiples de manière à ce que l’entreprise souhaite le voir et le consommer, qu’il s’agisse d’un gestionnaire, d’un voyageur ou d’un agent de réservation.»